Mes Délires .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes Délires .

Bonjours et bienvenue sur le forum : Mes délires . Un forum de Délire .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
WELCOME SUR LE FORUM Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 /!\ Sondage pour le futur journal!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cokinette
Modérateur
Modérateur
Cokinette


Messages : 607
Les votes . : 2296
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Au paradis, à coté de lui.

/!\ Sondage pour le futur journal! Empty
MessageSujet: /! Sondage pour le futur journal!   /!\ Sondage pour le futur journal! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:26

Bonjour!

Vous le savez peut être déjà (ou pas), je suis entrain dé rédiger le journal du forum.

Pour un de mes articles, j'ai besoin de votre aide.

Pour m'aider, il vous suffit de poster vos réponses aux questions suivantes:

"Quel a été votre vêtement ou accessoire phare de cet été?"


et


"Selon vous, qu'est ce qui sera tendance cet hiver?"


Je veux voir dans votre post:
*Un petit paragraphe (pas bien long, 3 lignes suffisent) pour justifier votre choix, et si possible de l'accompagner d'une image!

Merci à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Manal
Admin
Admin
Manal


Messages : 129
Les votes . : 364
Date d'inscription : 16/08/2011

/!\ Sondage pour le futur journal! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage pour le futur journal!   /!\ Sondage pour le futur journal! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:09

"Quel a été votre vêtement ou accessoire phare de cet été?"

C'est Les robe Les Pantalon trés trés Pas chaud .


"Selon vous, qu'est ce qui sera tendance cet hiver?"

Je dirai Les Bottes En caoutchouc , Trés Pratique est stylé , Moi , J'en aurai en plus grace a ses bottes l'eau ne rentrera pas dans nos chaussures c'est plutot Protais des Bottes En caoutchouc toutes en etant Tendance Wink .


Image : http://www.google.com/search?hl=en&cp=12&gs_id=1h&xhr=t&q=bottes+en+caoutchouc&client=firefox-a&rls=org.mozilla:en-US:official&channel=s&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&biw=1366&bih=575&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi
Revenir en haut Aller en bas
https://mesdelire.forumgratuit.org
alice5757

alice5757


Messages : 86
Les votes . : 270
Date d'inscription : 22/08/2011

/!\ Sondage pour le futur journal! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage pour le futur journal!   /!\ Sondage pour le futur journal! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:45

Quel a été votre vêtement ou accessoire phare de cet été ?
Je dirais les pantacourts serrés au niveau du genou, les pantacourts bulles ça s'appelle il me semble !
/!\ Sondage pour le futur journal! Pantacourtsserrsaunivdu
et les Bensimon Razz

Selon vous, qu'est ce qui sera tendance cet hiver ?
Je pense les longues écharpes, les guêtres en laine et les bottes en caoutchouc comme Manal !


Dernière édition par alice5757 le Jeu 25 Aoû - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahilay

Ahilay


Messages : 77
Les votes . : 301
Date d'inscription : 17/08/2011

/!\ Sondage pour le futur journal! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage pour le futur journal!   /!\ Sondage pour le futur journal! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:17

"Quel a été votre vêtement ou accessoire phare de cet été?"

Les espadrilles, chaussures longtemps délaissées pour laur manque de confort car autrefois portées par les paysans, ont été LA paire de chaussures de cet été. Impossible de se balader dans la rue sans voir n'est-ce qu'une personne en porter. Il en existe de toutes les couleurs, des plates comme des compensées. Personnellement, les compensées ont régné dans ma garde robe pendant tout le mois de mai et de juin.


"Selon vous, qu'est ce qui sera tendance cet hiver?"

Le look SM, j'ai vu ça dans un magazine. Sinon, les couleurs vives comme le rouge seront à l'honneur. Personnellement, je m'achèterai un pantalon cigarette, ceux qui font "vintage", porté avec une ceinture en cuir et un top imprimé fleuris, rehaussé par quelques accessoires fantaisie achetés à Pimkie, Jennyfer ou H&M. Une veste beige pour rappeller la couleur du pantalon, et des Richelieu ou Bensimon, et nous voilà prête pour affronter l'automne pluvieux sans pour autant adopter le k-way jaune fluo de nos mères. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Pubeuse
Pubeuse
Clara


Messages : 501
Les votes . : 1855
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Dans mes rêves avec Danny.

/!\ Sondage pour le futur journal! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage pour le futur journal!   /!\ Sondage pour le futur journal! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:22

Quel a été votre vêtement ou accessoire phare de cet été ?
Moi j'ai porter souvent mon beau decolter rose que j'adore ! Même que c'est rengene je le mais presque tout le temps !


Selon vous, qu'est ce qui sera tendance cet hiver ?
Je pense que sa sera le slim avec le beau haut ! Et surtout les belle converse comme toujours ou les haut talons ! Vraiment bien a la mode et super tendance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/claire9747,9246951.htm
Cokinette
Modérateur
Modérateur
Cokinette


Messages : 607
Les votes . : 2296
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Au paradis, à coté de lui.

/!\ Sondage pour le futur journal! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage pour le futur journal!   /!\ Sondage pour le futur journal! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:07

Merci à toutes!
J'ai eu ce qu'il me fallait,je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Sondage pour le futur journal! Empty
MessageSujet: Re: /!\ Sondage pour le futur journal!   /!\ Sondage pour le futur journal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Sondage pour le futur journal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .
» Pub pour Ton Fofo'
» ♥ Une petite recette pour les amatrices de chocolat! ♥
» RESULTAT DU CONCOURS POUR GAGNER UNE PLACE DE MODERATEUR .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Délires . :: Poubelles . :: Corbeille .-
Sauter vers: