Mes Délires .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes Délires .

Bonjours et bienvenue sur le forum : Mes délires . Un forum de Délire .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
WELCOME SUR LE FORUM Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manal
Admin
Admin
Manal


Messages : 129
Les votes . : 364
Date d'inscription : 16/08/2011

Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Empty
MessageSujet: Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .    Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:26

Bonjouur , Alors le but du jeu .

Déja vous etes obligé de vous connecté tous les jours pour ce jeu , Vous devez Juste en haut prendre la lettre et La gardé trés précieusement ensuite au bout d'une semaine je vous demanderai toute les lettres et vous me les envoirez en Mp POur Gagné une place aujourd'hui ps : vous ne pouvez pas triché puisque je verrai les membres connecté ces derniére 24 HEURE ET GO pour le jeu Smile

/!\Le titre comprend une erreur,ce n'est pas 5 mais 3 jours de modérations.
Cela durera plus longtemps en cas de bon déroulement!


Dernière édition par Manal le Jeu 25 Aoû - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mesdelire.forumgratuit.org
Clara
Pubeuse
Pubeuse
Clara


Messages : 501
Les votes . : 1855
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Dans mes rêves avec Danny.

Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .    Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:49

je me connecte tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/claire9747,9246951.htm
Manal
Admin
Admin
Manal


Messages : 129
Les votes . : 364
Date d'inscription : 16/08/2011

Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .    Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:51

Clara donc Garde précieusement Les lettre ou mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mesdelire.forumgratuit.org
Clara
Pubeuse
Pubeuse
Clara


Messages : 501
Les votes . : 1855
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Dans mes rêves avec Danny.

Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .    Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:52

Quel mot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/claire9747,9246951.htm
Manal
Admin
Admin
Manal


Messages : 129
Les votes . : 364
Date d'inscription : 16/08/2011

Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .    Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:54

Aujourd'hui y'a pas de mot y'a une lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mesdelire.forumgratuit.org
Clara
Pubeuse
Pubeuse
Clara


Messages : 501
Les votes . : 1855
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Dans mes rêves avec Danny.

Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .    Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:56

c'est ET GO la lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/claire9747,9246951.htm
Invité
Invité
Anonymous



Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .    Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:56

je trouve pas la lettre moi
Revenir en haut Aller en bas
Cokinette
Modérateur
Modérateur
Cokinette


Messages : 607
Les votes . : 2296
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Au paradis, à coté de lui.

Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .    Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:16

La lettre s'affiche dans le message de bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ella2473

Ella2473


Messages : 9
Les votes . : 21
Date d'inscription : 16/08/2011

Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .    Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:51

Je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
alice5757

alice5757


Messages : 86
Les votes . : 270
Date d'inscription : 22/08/2011

Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .    Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:55

Ella2473 a écrit:
Je comprend pas
Tous les jours il y aura une lettre en dessous du header de bienvenue, mais je ne sais pas si c'est encore valable car à cet endroit, en ce moment c'est écrit "un nouveau jeu vous attend", tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Pubeuse
Pubeuse
Clara


Messages : 501
Les votes . : 1855
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Dans mes rêves avec Danny.

Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .    Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:42

Normalement c'est moi qui a gagnée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/claire9747,9246951.htm
Contenu sponsorisé





Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .    Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Jeu pour gagné une Place de modératrice Pendant 5 Jours + Une place de redactrice En chef Pour le journal qui est a venir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTAT DU CONCOURS POUR GAGNER UNE PLACE DE MODERATEUR .
» /!\ Sondage pour le futur journal!
» Pub pour Ton Fofo'
» ♥ Une petite recette pour les amatrices de chocolat! ♥
» Regroupement par mois et jours de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Délires . :: Poubelles . :: Corbeille .-
Sauter vers: