Mes Délires .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes Délires .

Bonjours et bienvenue sur le forum : Mes délires . Un forum de Délire .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
WELCOME SUR LE FORUM Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1ère édition de l'EDD!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cokinette
Modérateur
Modérateur
Cokinette


Messages : 607
Les votes . : 2296
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Au paradis, à coté de lui.

1ère édition de l'EDD! Empty
MessageSujet: 1ère édition de l'EDD!   1ère édition de l'EDD! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:17

1ère édition de l'EDD! Acceui10

Bonjour et bienvenue dans la toute première édition de « L’étoile des délires »


Je voudrais remercier Manal de m’avoir laissé rédigé la première édition de L’EDD ainsi que de mettre le journal sous ma responsabilité.
Merci à Val25 pour son aide pour trouver un titre (je vous dis pas la galère) ainsi que de son soutien !
Sans elles, l’EDD n’aurait pas vu le jour.

Merci à celles qui ont bien voulu répondre à mon sondage, sans elles la partie mode du journal n’aurait pas pu être ouverte !

C’est un nouveau petit journal tout propre que j’ai fait pour vous !
Je n’es pas pu faire tout ce que je voulais, car toute seule c’est une prise de temps énorme !
Donc, c’est une petite édition toute simplette, avec quelques jeux, une recette etc… mais bon…
J’espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que moi j’ai eu à le rédiger.

Mais je compte bien me rattraper la prochaine fois avec ma future équipe (oui je n’en n’es pas encore x) ) !
On vous fera une belle et grande édition avec des sujets à ne plus savoir quoi en faire !
D’ailleurs !Si vous voulez intégrer mon équipe, les portes sont ouvertes, il suffit de venir ici pour être rédactrice ou ici pour être grapheuse.

Je vous laisse découvrir les facettes de ce nouveau journal .


Revenir en haut Aller en bas
 
1ère édition de l'EDD!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère édition de l'EDD!
» Blagues sur les blondes! [Edition 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Délires . :: L'étoile des délires-
Sauter vers: