Mes Délires .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes Délires .

Bonjours et bienvenue sur le forum : Mes délires . Un forum de Délire .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
WELCOME SUR LE FORUM Very Happy
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ♥L'EDD recrute des délireuses grapheuses!♥ [sous forme de concours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cokinette
Modérateur
Modérateur
Cokinette


Messages : 607
Les votes . : 2296
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Au paradis, à coté de lui.

♥L'EDD recrute des délireuses grapheuses!♥ [sous forme de concours] Empty
MessageSujet: ♥L'EDD recrute des délireuses grapheuses!♥ [sous forme de concours]   ♥L'EDD recrute des délireuses grapheuses!♥ [sous forme de concours] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:04

♥L'EDD recrute des délireuses grapheuses!♥ [sous forme de concours] Recute10

Bonjour à tous et toutes.

/ !\ Ici, on ne recrute que des grapheuses, pour être rédactrice, c’est par ici.

Tu as des talents de grapheuses et tu veux les mettre en œuvre pour aider les délireuses dans le journal ?
Et bien prépare toi à te battre, oui, oui ! (Roh mais non pas avec tes poings… Hum hum,je divague.)
Pour devenir une délireuse-grapheuse, tu vas devoir participer et remporter le concours.
Oui, un concours. Je pense que je ne peux pas juger les capacités des personnes juste en leur posant des questions, je veux les voir en action !
A l’issus du concours, les 2 participantes (une pour chaque équipe, pour en savoir plus c’est ici) m’ayant mis le plus d’étoiles d’admiration dans les yeux seront sélectionnées et intègreront l’équipe du journal « L’étoile des Délires ».

Tout d’abord, avant de participer, veuillez lire ceci !
Il ne suffit pas de vouloir être une délireuse-grapheuse, il y a quand même quelques petits trucs à avoir et à savoir, même si le concours est bien évidemment ouvert à tout le monde !
*Tout d’abord il faut être doué(e) en graphisme, ou du moins savoir se servir d’un logiciel tel que photofiltre, paint etc…
*La délireuse-grapheuse devront s’occuper des entêtes pour chaque partie.
Une nouvelle édition= une nouvelle entête pour toutes les parties.
En plus de cela, elle devront faire les cadeaux des gagnantes des jeux.
*Il faut être disponible ! Devenir délireuse-grapheuse est un vrai travail, il ne faut pas le prendre à la légère. On ne décide pas de devenir délireuse parce que ça fait classe de dire qu’on en est une !


/ !\ Toutes personnes engagées ne respectant pas le travail qui lui est demandé se fera déchu de son statut. Alors réfléchissez avant de vous inscrire !

Tu as d’autres questions ?Fais-en moi part par message, je mors pas.



Bon alors, sans plus tarder, je vous livre le thème du concours :
*Il faudra faire l’entête du journal.*

Oui oui, vous devrez réaliser ce que nos lecteurs/lectrices verront en premier !
Alors donnez leur envie de nous lire !

Vous devrez me poster vos créations à cette adresse uniquement ; je ne veux pas qu’elles soient dévoilées autre part : letoile-des-delires@hotmail.fr

Une fois que vous avez envoyer le mail, merci de me le dire via ma messagerie du forum.

Il est bien évident que dans le mail que vous m’envoyez, je ne veux pas voir vos vrais noms/prénoms mais votre pseudo.
L’adresse est réservée aux participantes, ci ce n’est pas votre cas, merci de ne pas poster !
Cette adresse a été conçu spécialement pour le journal, je suis la seule à détenir le mot de passe, alors pas d’inquiétudes.

A vos logiciels les grapheuses, éblouissez-nous !

Revenir en haut Aller en bas
 
♥L'EDD recrute des délireuses grapheuses!♥ [sous forme de concours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Délires . :: L'étoile des délires-
Sauter vers: