Mes Délires .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes Délires .

Bonjours et bienvenue sur le forum : Mes délires . Un forum de Délire .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
WELCOME SUR LE FORUM Very Happy
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Modérateurs [OUVERT]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manal
Admin
Admin
Manal


Messages : 129
Les votes . : 364
Date d'inscription : 16/08/2011

Recrutement de Modérateurs [OUVERT] Empty
MessageSujet: Recrutement de Modérateurs [OUVERT]   Recrutement de Modérateurs [OUVERT] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:16


Bonjour , Vous attendez tous avec impatiente les recrutements de Modérateurs , Vous Voulais devenir Modérateur ? Ah Bein vous avec Cliqué Sur le bon Sujet Smile .

Notre Formulaire :

Age
Pourquoi veut tu être modo
Combien de fois tu as été modo
En quoi pense tu que tu fera avancé le forum
Quelle sont tes capacité ?
Combient de membres tu as fait Venir Ici ?
A quelle Fréquence tu viens ici ( Jours , semaine , mois ? )
Ton avis sur ton forum ( Avec un peu plus d'explication qu'un simple :
Ton avis sur le forum

Ton nombre de poste :
Voilà Bonne chance à tous Bisous . ♥️


Dernière édition par Manal le Mar 16 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mesdelire.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Modérateurs [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs [OUVERT]   Recrutement de Modérateurs [OUVERT] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:24

Age - 11 ans
Pourquoi je veux être modo - Par ce que ça me plairait

J'aiderai pour qu'il n'y ait pas de flood etc ...

Quelle sont tes capacités - Euhhhh ???

Pour le moment aucun mais ça va venir !

A quelle fréquence tu viens ici - C'est la première fois et le premier jour que le forum est ouvert mais je pense que je viendrai tout les jours si je suis modo à l’exception des fois ou je ne suis pas chez moi !

Je pense que ce forum est une très bonne idée et que plus les gens seront prévenus plus ils viendront et s'inscriront ! Donc à mon avis ce forum deviendra très populaire (en tout cas je l'espère)!

Ton nombre de poste - Bon là le forum vient d'ouvrir donc 4 mais je penses qu'il ne va pas tarder à dépasser les 20 comme demander !
Revenir en haut Aller en bas
auxia

auxia


Messages : 156
Les votes . : 524
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26

Recrutement de Modérateurs [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs [OUVERT]   Recrutement de Modérateurs [OUVERT] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:43

Age : 13 ans

Pourquoi veut tu être modo : Car j'ai envie d'aidé a s'occupé d'un forum

Combien de fois tu as été modo : Je n'en ai jamais eu l’occasion

En quoi pense tu que tu fera avancé le forum : Je suis assez créative, j'ai pleins d'idées, j'adore rencontrer, discuter avec des gens, j'aime répondre a des questions et je suis toujours de bonne humeur.

Combien de membres tu as fait Venir Ici ? Personne pour l'instant mais j'e vais en parler a tous mes amies et a ma famille.

A quelle Fréquence tu viens ici ( Jours , semaine , mois ? ): je viendrais tous les jours

Ton avis sur ton forum ( Avec un peu plus d'explication qu'un simple : Le forum est super, il est beaucoup inspiré de ma bimbo, mais on ne parle pas du tout de ça. Je penses qu'il faudrait en parler :donnée des conseil pour amélioré sa déco ou sa tenue. Et il faudrait essayer de trouver plus d'idée de jeu. Sinon je trouve que l'idée de dire son humeur est géniale.

Ton nombre de poste : pour l'instant 2 mais je vais vite aller discuter car il 2 jeux qu'il y a sur se forum sont mes préférés sur ma bimbo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/auxia,9953783.htm
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Modérateurs [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs [OUVERT]   Recrutement de Modérateurs [OUVERT] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:35


Age : j'ai 16 ans
Pourquoi veut tu être modo : parce que j'ai plein d'idées et que je pense être capable de "gérer" le manquement aux règles du forum
Combien de fois tu as été modo : je n'ai j'amais été modo mais je suis motivée
En quoi pense tu que tu fera avancé le forum : dans la partie jeu surtout.
Quelle sont tes capacité : On verra bien Wink
Combien de membres tu as fait Venir Ici : c'est mon prmier jour donc je n'ai fait venir persone mais je pourrais faire un peu de pub.
A quelle Fréquence tu viens ici ( Jours , semaine , mois ? ) : deux à trois fois par semaines je pourrais essayer plus mais je n'ai pas libre accés à l'ordinateur surtout pendant les cours.
Ton avis sur ton forum ( Avec un peu plus d'explication qu'un simple :
Je pense que ce forum pourrais être sympa mais comme ce n'est que le début il y a très peu de monde donc peu de conversation entre chatteurs. Sincèrement, je pense qu'il y a du potentiel comme on dit.
Ton nombre de poste : 3 pour le moment à la fin de la journée je risque d'en avoir beaucoup plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
val25

val25


Messages : 157
Les votes . : 569
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Recrutement de Modérateurs [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs [OUVERT]   Recrutement de Modérateurs [OUVERT] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:58

Age : 18 ans
Pourquoi veut tu être modo : Pour aider l'admin !
Combien de fois tu as été modo : Ca serait la première fois !
En quoi pense tu que tu fera avancé le forum : Donner des idées, faire respecter les regles ...
Quelle sont tes capacité ? L'autorité, mais surtout mon addiction à l'ordi !
Combien de membres tu as fait Venir Ici ? Je ne sais pas mais j'ai envoyer des mails
A quelle Fréquence tu viens ici ( Jours , semaine , mois ? ) Tout les jours !
Ton avis sur ton forum Avec un peu plus d'explication qu'un simple : Il a l'air génial car il a déjà pas mal de catégorie et il a l'air simple a l'utilisation !
Ton nombre de poste : PAs beaucoup pour l'instant mais je n'y suis pas depuis très llongtemps mais ça va venir !
Revenir en haut Aller en bas
Cokinette
Modérateur
Modérateur
Cokinette


Messages : 607
Les votes . : 2296
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Au paradis, à coté de lui.

Recrutement de Modérateurs [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs [OUVERT]   Recrutement de Modérateurs [OUVERT] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:11

Coucou,

Age j'ai 15 ans.
Pourquoi veut tu être modo: parce que à chaque fois que je mets les pieds dans un forum,il y en a toujours qui ne respecte pas les règles,donc je veux aider pour que ça change.
Combien de fois tu as été modo :je n'ai j'amais été modo mais je compte bien changer ça
En quoi pense tu que tu fera avancé le forum :: je suis motivée et je n'es pas envie que le forum parte en sucette docn je ferais tout pour gérer les infractions au règles.
Quelle sont tes capacités : on les découvrira au fil tu temps Wink
Combien de membres tu as fait Venir Ici : je viens de juste de m'inscrire et j'ai pris le temps de lire tous les sujets,donc je n'es pas encore eu le temps de faire de la pub.
Mais je compte mettre un lien dans ma description de ma bimbo pour attirer du monde.
A quelle Fréquence tu viens ici ( Jours , semaine , mois ? ) :je viens juste de m'inscrire donc ...
cela dépend de la période,pendant les cours,j'essaie de me connecter au moins le soir alors que pendant les vacances je me connecte tous les jours relativement longtemps sauf en cas de voyage.
Ton avis sur ton forum: je pense que si on arrive a faire venir du monde,ça pourrait être un vrai endroit de détente et d'amusement.
Ton nombre de poste : 7*

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Pubeuse
Pubeuse
Clara


Messages : 501
Les votes . : 1855
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Dans mes rêves avec Danny.

Recrutement de Modérateurs [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs [OUVERT]   Recrutement de Modérateurs [OUVERT] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:12

Age - 16 ans

Pourquoi je veux être modo - Parce que j'ai envie d'aider les gens sur le forum !
J'aiderai pour qu'il n'y ait pas de flood ni insultes !

Combien de fois tu as été modo? 0 fois

En quoi pense tu que tu fera avancé le forum? Que le forum sera correct avec ni flood et ni insulte ! Bien propre Smile

Quelle sont tes capacités - Intelligente en tout je suis en 1ère Scientifique

A quelle fréquence tu viens ici - 2 fois par jours ! Souvent mais plus sur ma bimbo

Ton nombre de poste - 2 pour l'instant mais sa va venir !

Ton avis sur ton forum : J'aime tout sur le forum, il est magnifique et réussi ! Il va attiré beaucoup de monde Smile



Dernière édition par Clara le Mar 16 Aoû - 14:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/claire9747,9246951.htm
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement de Modérateurs [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs [OUVERT]   Recrutement de Modérateurs [OUVERT] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:17

Age: 11 ans
----------------
Pourquoi veut tu être modo? Parce--que ca me plairait bien de rentre le forum propre etc...
----------------
Combien de fois tu as été modo? 0 fois car sur Ma Bimbo (par ex) il faut etre adulte.
----------------
En quoi pense tu que tu fera avancé le forum? Qu´il n´y ait personne qui le pourisse, qu´il
n´y ait pas d´insultes, que le forum soir PROPRE.
----------------
Quelle sont tes capacité ? Je suis super douer en Informatique, 19 de moyenne a l´ecole ( je suis sur un clavier allemand donc pas d´accents, mais chez moi, clavier normal.)
----------------
Combient de membres tu as fait Venir Ici ? 0 car tous mes amis sont en vacances donc, ils ne repondent pas aux e-mails.
----------------
A quelle Fréquence tu viens ici ( Jours , semaine , mois ) ? 2 fois par jour cet ete et normalement, presque tout les soirs.
----------------
Ton avis sur ton forum ( Avec un peu plus d'explication qu'un simple ) : J´aime bien le design, les couleurs, le chat me plait bien car, sur ma Bimbo, il n´y en a pas du tout, il es Super!
----------------
Ton avis sur le forum : Je dis un grand BRAVO a celle ou celui qui la fait car il es GENIAL, SUPER, EXCEPTIONNEL!!
----------------
Ton nombre de poste : Je ne sais pas, je crois 2... Mais je me suis inscrite il y a 5 min alors... Il va monter tres vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cokinette
Modérateur
Modérateur
Cokinette


Messages : 607
Les votes . : 2296
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Au paradis, à coté de lui.

Recrutement de Modérateurs [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs [OUVERT]   Recrutement de Modérateurs [OUVERT] Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:36

Le recrutement est terminé depuis bien longtemps, je ferme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Modérateurs [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Modérateurs [OUVERT]   Recrutement de Modérateurs [OUVERT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Modérateurs [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement D'administrateur .
» /!\ Recrutement de pubeuses /!\
» Recrutement de Grapheuse :
» Les résultat du recrutement de Modo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Délires . :: Poubelles . :: Corbeille .-
Sauter vers: