Mes Délires .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes Délires .

Bonjours et bienvenue sur le forum : Mes délires . Un forum de Délire .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
WELCOME SUR LE FORUM Very Happy
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement D'administrateur .

Aller en bas 
+2
Ahilay
Manal
6 participants
AuteurMessage
Manal
Admin
Admin
Manal


Messages : 129
Les votes . : 364
Date d'inscription : 16/08/2011

Recrutement D'administrateur . Empty
MessageSujet: Recrutement D'administrateur .   Recrutement D'administrateur . Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:32

Bonjouuur .

Le forum Recrute un Administrateur :

Votre Pseudo :
Votre Age :
Tes Compétence .
Tu connais des choses a l'administration ?
Tu as déja etait administratrice ?
Si Oui Repond A cette question Comment Ajouté un théme ?
Votre Nombre de Postes :
Revenir en haut Aller en bas
https://mesdelire.forumgratuit.org
Ahilay

Ahilay


Messages : 77
Les votes . : 301
Date d'inscription : 17/08/2011

Recrutement D'administrateur . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'administrateur .   Recrutement D'administrateur . Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:41

Votre Pseudo :: Ahilay
Votre Age :: 14 ans le 11 octobre.
Tes Compétences :: J'ai un esprit créatif et une grande imaginations, je sais m'exprimer dans un français correcte, j'ai un sens de la responsabilité, un esprit mature (bon, ok, et tordu lorsque je suis avec mes amies xD)
Tu connais des choses a l'administration ? :: Oh que oui ! Razz Mon amie fut administratrice et elle m'a montré pleins de chose, comment ajouté des smiley, des catégories...
Tu as déjà été administratrice ? :: Non, jamais Neutral
Si Oui, répond à cette question : Comment ajouter un thème ? :: Il me semble que mon amie l'avais "découvert" quelque temps avant son plantage d'ordi, du coup, elle a perdu son mot de passe et ne peut plus se connecter, mais elle m'avais dit que c'était dans une des catégorie, celle où on ajoute tous les ptit + du forum, il faut donner l'adresse [url] de l'image, un truc comme ça... Je sais plus du tout, elle m'en avais vaguement parlé >.<
Votre Nombre de Postes :: bonne question x) une vingtaine il me semble n__n


Dernière édition par Ahilay le Mar 23 Aoû - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Pubeuse
Pubeuse
Clara


Messages : 501
Les votes . : 1855
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Dans mes rêves avec Danny.

Recrutement D'administrateur . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'administrateur .   Recrutement D'administrateur . Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:43

Votre Pseudo : Clara
Votre Age : 16 ans
Tes Compétence : Douer, sympa avec les autres ! Responsable ! Et très intelligente !
Tu connais des choses a l'administration ? J'étais dans des forums, j'en connais suffisament !
Tu as déja etait administratrice ? Non, mais sa me plairais !
Si Oui Repond A cette question Comment Ajouté un théme ?
Je pense que pour le thême il faut aller sur panneau d'administration !
Votre Nombre de Postes : 211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/claire9747,9246951.htm
alice5757

alice5757


Messages : 86
Les votes . : 270
Date d'inscription : 22/08/2011

Recrutement D'administrateur . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'administrateur .   Recrutement D'administrateur . Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:54

je me lance !
Votre Pseudo : Alice5757
Votre Age : 11 piges
Tes Compétences : graphisme, s'exprime assez bien, pas beaucoup de fautes, a des idées, de l'humour Razz...
Tu connais des choses a l'administration ? oui un tit peu ^^
Tu as déjà été administratrice ? Oui sur mon blog !
Si Oui Répond A cette question Comment Ajouté un thème ? Ah moi c'était un blog Wordpress donc je sais pas si c'est valable mais je le dis quand même :
Dans la colonne de gauche il faut choisir "Thèmes", ensuite on doit cliquer sur Télécharger des thèmes. Après les avoir téléchargé on sélectionne "Changer de Thème" puis on fait prévisualiser, et adapter si je me souviens bien ! (ça fait 1 an :S)
Votre Nombre de Postes : 25 mais aucun inutile tongue
Revenir en haut Aller en bas
val25

val25


Messages : 157
Les votes . : 569
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Recrutement D'administrateur . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'administrateur .   Recrutement D'administrateur . Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:41

Bonjour !

Voici mon CV

Mon Pseudo : Val25
Mon Age : 14 Ans
Mes compétences : Je passe mes journées entiers sur le forum, et je connais déjà pas mal les membres, je graph un petit peu.
Je connais des choses a l'administration : Etant modératrice de ce forum oui quand même.
J'ai déja été administratrice : Oui sur deux blogs différents.
Si Oui Comment Ajouté un théme : Il faut aller dans le Panneau d'Administration puis aller dans Affichage puis apres dans Gestion des thèmes et enfin Importer le thème.Ilfaut choisir le thème dans : parcourir et apres cliquer sur importer.
Mon nombre de posts : pas beaucoup... autour des 140...

Merci.







Revenir en haut Aller en bas
Cokinette
Modérateur
Modérateur
Cokinette


Messages : 607
Les votes . : 2296
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Au paradis, à coté de lui.

Recrutement D'administrateur . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'administrateur .   Recrutement D'administrateur . Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:45

Je ne compte pas répondre à ces questions, si tu m'as choisi pour être modératrice,c'est que tu sais déjà tout.

Je vais passer au but tout de suite: pourquoi je veux être admin?

En faite je ne veux pas vraiment y être,parce que je pense que notre équipe est au complet pour l'instant,et qu'on a pas besoin de la changer.
Mais puisque ce n'est pas ton avis...

Alors pourquoi? (je vais parler pour moi et val en même temps)Bah c'est très simple,depuis le début Val et moi on a tout fait pour que le forum parte bien,on a mis en place les règles,on a fait absolument tout ce que tu demandais (j'ai même couru après les membres pour savoir combien de vote il avait,on a envoyé des m.p à toutes les bimbos inscrites pour leur dire de venir!).
Bref on s'est mise en 4.
Tous les jours on est connecté pendant plusieurs heures pour que tout se passe bien,il y a pas plus connecté qui nous!
On a toujours apporté des idées (la preuve un journal va arriver).

Déjà avant c'était la course à qui allait devenir le/la prochain(e) modérateur/modératrice, je te dis pas maintenant!

Tu dis que tu cherches quelqu'un pour t'aider? Nous on est là,t'as qu'à nous demander,que ce soit en tant que modératrices ou administratrices.
Jusqu'à maintenant,ça a toujours bien marché, notre petit trio a fonctionné jusqu'à maintenant,qu'est ce qui a tant changé pour que tu fasses ça?

Encore quand il y aura plus de membres,je n'es rien contre...Mais là!

Déjà à 3 on se regardait parce qu'il n'y avait pas grand chose à modérer,mais là c'est même plus la peine!

Alors,oui,même si être "simple" modératrice me suffisait amplement, le recrutement que tu viens d'engager me pousse à vouloir être plus.
A trois le forum était entre de bonnes mains.
ON s'entendait bien,on était toujours d'accord...
Tu veux conserver ton équipe comme tu as dis sur le chat, mais avec ça,ça va changer...
Et tu n'as pas idée à quel point...

J'espère sincèrement que tu vas reconsidérer la chose,et j'attends impatiemment de pouvoir discuter et de remettre les points sur les i ,malgré mon roman,je suis sûre qu'on a encore plein de chose à se dire...


Dernière édition par Cokinette le Mer 24 Aoû - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
val25

val25


Messages : 157
Les votes . : 569
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27

Recrutement D'administrateur . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'administrateur .   Recrutement D'administrateur . Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:50

Cokinette a écrit:
Je ne compte pas répondre à ces questions, si tu m'as choisi pour être modératrice,c'est que tu sais déjà tout.

Je vais passer au but tout de suite: pourquoi je veux être admin?

En faite je ne veux pas vraiment y être,parce que je pense que notre équipe est au complet pour l'instant,et qu'on a pas besoin de la changer.
Mais puisque ce n'est pas ton avis...

Alors pourquoi? (je vais parler pour moi et val en même temps)Bah c'est très simple,depuis le début Val et moi on a tout fait pour que le forum parte bien,on a mis en place les règles,on a fait absolument tout ce que tu demandais (j'ai même couru après les membres pour savoir combien de vote il avait,on a envoyé des m.p à toutes les bimbos inscrites pour leur dire de venir!).
Bref on s'est mise en 4.
Tous les jours on est connecté pendant plusieurs heures pour que tout se passe bien,il y a pas plus connecté qui nous!
On a toujours apporté des idées (la preuve un journal va arriver).

Déjà avant c'était la course à qui allait devenir le/la prochain(e) modérateur/modératrice, je te dis pas maintenant!

Tu dis que tu cherches quelqu'un pour t'aider? Nous on est là,t'as qu'à nous demander,que ce soit en tant que modératrices ou administratrices.
Jusqu'à maintenant,ça a toujours bien marché, notre petit trio a fonctionné jusqu'à maintenant,qu'est ce qui a tant changé pour que tu fasses ça?

Encore quand il y aura plus de membres,je n'es rien contre...Mais là!

Déjà à 3 on se regardait parce qu'il n'y avait pas grand chose à modérer,mais là c'est même plus la peine!

Alors,oui,même si être simple modératrice me suffisait amplement, le recrutement que tu viens d'engager me pousse à vouloir être plus.
A trois le forum était entre de bonnes mains.
ON s'entendait bien,on était toujours d'accord...
Tu veux conserver ton équipe comme tu dis, mais avec ça,ça va changer...
Et tu n'as pas idée à quel point...

J'espère sincèrement que tu vas reconsidérer la chose,et j'attends impatiemment de pouvoir discuter et de remettre les points sur les i ,malgré mon roman,je suis sûre qu'on a encore plein de chose à se dire...

Je suis mais entierment daccord avec ce qui a été dit ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cokinette
Modérateur
Modérateur
Cokinette


Messages : 607
Les votes . : 2296
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Au paradis, à coté de lui.

Recrutement D'administrateur . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'administrateur .   Recrutement D'administrateur . Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:51

le recrutement est terminé,je ferme après une décision de Manal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement D'administrateur . Empty
MessageSujet: Re: Recrutement D'administrateur .   Recrutement D'administrateur . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement D'administrateur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Recrutement de pubeuses /!\
» Recrutement de Grapheuse :
» Recrutement de Modérateurs [OUVERT]
» Les résultat du recrutement de Modo .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Délires . :: Poubelles . :: Corbeille .-
Sauter vers: