Mes Délires .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes Délires .

Bonjours et bienvenue sur le forum : Mes délires . Un forum de Délire .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
WELCOME SUR LE FORUM Very Happy
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ♥ L'EDD spécial mode! ♥ [selon nos membres]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cokinette
Modérateur
Modérateur
Cokinette


Messages : 607
Les votes . : 2296
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Au paradis, à coté de lui.

♥ L'EDD spécial mode! ♥  [selon nos membres] Empty
MessageSujet: ♥ L'EDD spécial mode! ♥ [selon nos membres]   ♥ L'EDD spécial mode! ♥  [selon nos membres] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:03

L’EDD a enfilé son costume de modeuse et est parti à l’encontre des membres du forum pour une page spécial mode !

Avant de commencer, merci à toutes celles qui ont bien voulu participer !

Dans cette page consacrée à la mode, vous y trouverez :

*Les vêtements phares de l’été de nos membres.
*Les tendances à venir pour la saison froide selon les membres.
*Notre modeuse de l’édition : son look à venir !

*************************************************************************************

1)Les vêtements phares de l'été de nos membres.

*Le pantacourt bulle d’Alice5757 !

Le pantacourt bulle a été le vêtement phare à l’été de notre chère Alice.
Joliment resserré aux niveaux des genoux, confortable et indispensable cet été !

A quoi je ressemble?:

*Les robes de Manal

Les robes ont été les meilleures amies de Manal pendant cette été.
Et pour beaucoup d’autres aussi, l’été venu, il est grand temps de mettre ses gambettes à l’air dans des robes.
Chaque année, elle sont les stars de l’été, et le mieux c’est qu’il y en a pour tous les goûts !
Noires ou Rouges, Courtes ou Longues, à Volants ou à Froufrous, elles se permettent tout !

A quoi est ce que je peux ressembler?:

*Les espadrilles d'Ahilay.

C’est avec des espadrilles au pieds que Ahilay s’est baladé cette été.
Longtemps laissées au placard, elles ont été les ambassadrices de l’été question chaussures !
Disponible de toutes les couleurs, voilà de quoi avoir des chaussures toujours accorder à ces tenues pendant la saison chaude !
Elles sont tellement malines que en plus d’être déclinées dans toutes les coloris, elle peuvent être plates ou compensées !
Ne cherchez plus, vous avez trouvé votre allié cette été !

A quoi est-ce que je peux ressembler:


Dernière édition par Cokinette le Dim 28 Aoû - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cokinette
Modérateur
Modérateur
Cokinette


Messages : 607
Les votes . : 2296
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Au paradis, à coté de lui.

♥ L'EDD spécial mode! ♥  [selon nos membres] Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'EDD spécial mode! ♥ [selon nos membres]   ♥ L'EDD spécial mode! ♥  [selon nos membres] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:07

2)Les tendances à venir pour la saison froide selon les membres !

ON reste encore un peu avec nos modeuses, mais cette fois-ci, on part en hiver !
Moufles obligatoires avant de commencer !

C’est bon ? Tu les as enfilé ? Et bien on peut commencer.

A quoi ressemblera la tendance hivernale d’après elles, voici les réponses ?

*Les bottes en caoutchouc selon Alice5757 et Manal.

Les bottes en caoutchouc avaient déjà fait leur apparition l’année précédente, seront-elle les reines aux pieds des fashionistas ?
Les bottes en caoutchouc ont été relooké pour leur donner une nouvelle jeunesse !
Elles sont bien loin aujourd’hui des bottes qu’on utilisé pour aller faire la pèche à pied !
Elles se déclinent de toutes les couleurs, et ont un nombre incalculable de motifs différents !

Le petit plus : elles sont étanches !
Et oui, elles sont chics et pratiquent !


Les guêtres en laines et les longues écharpes selon Alice5757

Alice rajoute aussi au bottes en caoutchouc, les guêtres et les longues écharpes en laine !

Accessoire indispensable de l’hiver, l’écharpe sied sur presque tous les cous pendant cette saison.
Mais pour cette fois, Alice les voit en grandes, très grandes !

Quand aux guêtres, elle réchauffent les petits pieds et donnent une petite touche à la tenue !

Deux accessoires , qui même si ils ne sont pas dans la tendance 2011, dont il ne faudrait pas se passer !


Les couleurs vives selon Ahilay !


Pour Ahilay, ce seront les couleurs vivent qui seront à l’honneur pendant cette période bien tristounette…

Rehausser la froideur et la pâleur de l’hiver avec un rouge feu ou autres couleurs vives, forcément tendance !

Allez, on met de la couleur dans son dressing !

Les boots compensées et le sac cartable selon… moi


Pour ma part, je pense pour les boots compensées !
Quoi de plus joli que d’offrir à vos pieds une magnifique paires de boots compensées pour les protéger du froid ?
Je rejoins Ahilay pour la tendance des couleurs vives, on ose donc des boots couleurs corail à ses pieds !
Ou alors, on opte pour la couleur Camel, qui a été THE couleur cette année !
On va voir les filles se pavaner sur des boots à talons compensés vertigineux !
Mauvais plan si on ne sait pas marché en talons Wink

Je pensais aussi au sac cartable !
Elevé au rang de it bag l’hiver grâce, entre autres, au sac Alexa de Mulberry inspiré de la trendsetteuse Alexa Chung, le sac cartable est l’accessoire sans risque dans lequel vous pouvez investir pour les saisons prochaines !
Revenir en haut Aller en bas
Cokinette
Modérateur
Modérateur
Cokinette


Messages : 607
Les votes . : 2296
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Au paradis, à coté de lui.

♥ L'EDD spécial mode! ♥  [selon nos membres] Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'EDD spécial mode! ♥ [selon nos membres]   ♥ L'EDD spécial mode! ♥  [selon nos membres] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:09

3)La modeuse de l’édition : son look à venir !

Une partie spéciale pour une personne qui m’a décrit le look qu’elle aimerait adopter pour la saison à venir.
Ahilay en tant que bonne modeuse, à déjà tout prévu.
Je vous laisse lire par vous-même ce qu’elle a écrit au mot près Wink (j’ai juste corriger les fautes,enfin la faute...Mais mis au pluriel on se sent plus utile Wink )

*************************************************************************************
Ahilay : « Personnellement, je m'achèterai un pantalon cigarette, ceux qui font "vintage", porté avec une ceinture en cuir et un top imprimé fleuris, rehaussé par quelques accessoires fantaisie achetés à ??????, ????? ou ???. Une veste beige pour rappeler la couleur du pantalon, et des Richelieu ou Bensimon. »
*************************************************************************************


En voilà une prête à affronter le froid dans un look irréprochable !


Dernière édition par Cokinette le Dim 28 Aoû - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cokinette
Modérateur
Modérateur
Cokinette


Messages : 607
Les votes . : 2296
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Au paradis, à coté de lui.

♥ L'EDD spécial mode! ♥  [selon nos membres] Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'EDD spécial mode! ♥ [selon nos membres]   ♥ L'EDD spécial mode! ♥  [selon nos membres] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 14:10

Et voilà,je conclus cette page spéciale mode!

Vos avis de modeuses sont les bienvenus, alors n'hésitez pas à poster Wink

Revenir en haut Aller en bas
Manal
Admin
Admin
Manal


Messages : 129
Les votes . : 364
Date d'inscription : 16/08/2011

♥ L'EDD spécial mode! ♥  [selon nos membres] Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'EDD spécial mode! ♥ [selon nos membres]   ♥ L'EDD spécial mode! ♥  [selon nos membres] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:38

Trés Bonne Page Sur La Mode Pour L'hiver j'avais aussi pensé aux Couleurs vive .
Revenir en haut Aller en bas
https://mesdelire.forumgratuit.org
alice5757

alice5757


Messages : 86
Les votes . : 270
Date d'inscription : 22/08/2011

♥ L'EDD spécial mode! ♥  [selon nos membres] Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'EDD spécial mode! ♥ [selon nos membres]   ♥ L'EDD spécial mode! ♥  [selon nos membres] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:31

Merci beaucoup Cokinette, cette page est super !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ahilay

Ahilay


Messages : 77
Les votes . : 301
Date d'inscription : 17/08/2011

♥ L'EDD spécial mode! ♥  [selon nos membres] Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'EDD spécial mode! ♥ [selon nos membres]   ♥ L'EDD spécial mode! ♥  [selon nos membres] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:21

Ouiiii Je suis la Modeuse de l'édition ! ♥ *trop fière d'elle* Je vous cache pas que j'ai un grand sourire sur mon visage ! xD

Sinon, franchement bravo, j'adore ! ♥ BRAVO pour le boulot ! PERFECT ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Cokinette
Modérateur
Modérateur
Cokinette


Messages : 607
Les votes . : 2296
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Au paradis, à coté de lui.

♥ L'EDD spécial mode! ♥  [selon nos membres] Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'EDD spécial mode! ♥ [selon nos membres]   ♥ L'EDD spécial mode! ♥  [selon nos membres] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:53

Ahilay a écrit:
Ouiiii Je suis la Modeuse de l'édition ! ♥️ *trop fière d'elle* Je vous cache pas que j'ai un grand sourire sur mon visage ! xD

Sinon, franchement bravo, j'adore ! ♥️ BRAVO pour le boulot ! PERFECT ♥️♥️♥️

Merci.

Oui j'ai décidé de te consacrer une partie car je suis tombée amoureuse du look que tu te prépares.
Une petite partie pour une amatrice de mode plein de gouts et d'idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
auxia

auxia


Messages : 156
Les votes . : 524
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 26

♥ L'EDD spécial mode! ♥  [selon nos membres] Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'EDD spécial mode! ♥ [selon nos membres]   ♥ L'EDD spécial mode! ♥  [selon nos membres] Icon_minitimeVen 9 Sep - 17:36

J'adore cette page comme toutes les autres d'ailleur BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/auxia,9953783.htm
Contenu sponsorisé





♥ L'EDD spécial mode! ♥  [selon nos membres] Empty
MessageSujet: Re: ♥ L'EDD spécial mode! ♥ [selon nos membres]   ♥ L'EDD spécial mode! ♥  [selon nos membres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ L'EDD spécial mode! ♥ [selon nos membres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Membres Ont DIminué .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Délires . :: L'étoile des délires-
Sauter vers: