Mes Délires .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes Délires .

Bonjours et bienvenue sur le forum : Mes délires . Un forum de Délire .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
WELCOME SUR LE FORUM Very Happy
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se proposer comme JURY.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alice5757

alice5757


Messages : 86
Les votes . : 270
Date d'inscription : 22/08/2011

Se proposer comme JURY. Empty
MessageSujet: Se proposer comme JURY.   Se proposer comme JURY. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:39

Bonjour,
Ici seront affichés tous les concours en attente d'un ou plusieurs membres de jury, et vous devrez remplir un petit formulaire pour me convaincre de vous choisir !

Les concours en attente de jury :
- [Image] Concours gourmand ----> 1 personne.
question + : êtes vous assez gourmand pour juger ce concours ? tongue
-
-
...

En voulant être jury vous vous engagez à juger à plusieurs concours de la même catégorie ! Et vous ne pourrez pas participer à un concours dont vous faites partie du jury !!

Formulaire catégorie Image

Spoiler:

Formulaire catégorie Graph

Spoiler:

Formulaire catégorie Texte
Spoiler:
Il me faudrait pour le moment encore 1 personne en Texte et 1 en Graph.
tous les formulaires ne sont pas encore dispos, c'est en cours, merci de votre compréhension Wink


Dernière édition par alice5757 le Lun 29 Aoû - 17:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
alice5757

alice5757


Messages : 86
Les votes . : 270
Date d'inscription : 22/08/2011

Se proposer comme JURY. Empty
MessageSujet: Re: Se proposer comme JURY.   Se proposer comme JURY. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:40

Les juges déjà sélectionnés
Je prends les gens en qui j'ai confiance, car il y aura un mot de passe pour accéder à l'adresse des concours.
Image :
Spoiler:
J'AI ENLEVE AHILAY, VOUS POUVEZ DONC VOUS REPROPOSEES DANS CETTE CATEGORIE.

Graph :
Spoiler:

Texte :

Spoiler:
PLUS DE PLACE POUR LE MOMENT

Les CV de ceux qui se sont proposés


Ahilay ~~~> Image
Spoiler:

Tess1996 ~~~> Texte
Spoiler:


Dernière édition par alice5757 le Dim 11 Sep - 17:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahilay

Ahilay


Messages : 77
Les votes . : 301
Date d'inscription : 17/08/2011

Se proposer comme JURY. Empty
MessageSujet: Re: Se proposer comme JURY.   Se proposer comme JURY. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:08

lorsque le formulaire sera finie, je me proposerai peut être pour le jury en graph Smile
Revenir en haut Aller en bas
alice5757

alice5757


Messages : 86
Les votes . : 270
Date d'inscription : 22/08/2011

Se proposer comme JURY. Empty
MessageSujet: Re: Se proposer comme JURY.   Se proposer comme JURY. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:10

Ahilay a écrit:
lorsque le formulaire sera finie, je me proposerai peut être pour le jury en graph Smile
Il sera bientôt en ligne !! Razz

EDIT : voilà ils y sont tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahilay

Ahilay


Messages : 77
Les votes . : 301
Date d'inscription : 17/08/2011

Se proposer comme JURY. Empty
MessageSujet: Re: Se proposer comme JURY.   Se proposer comme JURY. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:08

Finalement, je me propose pour la catégorie image x)

Mon âge : 14 en octobre
Si on te faisait choisir entre une image de glace et d'un cookie par exemple, tu choisirais plutôt lequel ? Tout dépend comment c'est présenter Smile Un cookie posé à la "va j't'en fou" sur une table est moins appétissant d'une glace dans une coupe avec un gâteau "spécial" et de la chantilly. Tout comme un cookie agrémenter de quelques truc appétissant reste mieux qu'une glace en cornet tout juste déballée x)
Tu opterais plutôt pour des images colorées ou assez sombres ? Les 2 ont leur caractéristiques Smile Les images sombres peuvent être très jolie si c'est un beau premier plan qui y est présenter Smile
Préfères-tu des choses classique ou des choses qui sortent du commun ? le classique à son charmes mais l'original n'est pas mal Razz
Pourquoi cette catégorie et pas une autre ? bonne question xD
As-tu déjà participé à un concours de cette catégorie ? Combien es-tu arrivée ? Je ne savais même pas qu'on pouvait créer des concours avec pour but de trouver sur la toile la plus belle image Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alice5757

alice5757


Messages : 86
Les votes . : 270
Date d'inscription : 22/08/2011

Se proposer comme JURY. Empty
MessageSujet: Re: Se proposer comme JURY.   Se proposer comme JURY. Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:19

Ahilay je te prends !!! Very Happy
Voudrais tu m'aider pour le concours Gourmand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se proposer comme JURY. Empty
MessageSujet: Re: Se proposer comme JURY.   Se proposer comme JURY. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:52

Mon âge : 16 ans
Le plus grand livre que j'ai lu : je ne sais pas si c'est en taille ou en fonction des auteurs mais pour le volume c'est Narnia et pour l'auteur c'est Candide de Voltaire
Mon livre préféré : j'aime beaucoup l'achimiste de Paulo Coelho
Mon genre de lecture (fantastique, mangas...) : fantastique j'adore
Tu as déjà écrit : j'écris beaucoup mais je n'ai jamais présenté un de mes livres à un éditeur.
Trouves tu que tu fasses beaucoup de fautes d'orthographe ? Non je ne pense pas
Pourquoi cette catégorie et pas une autre ? j'aime la lecture et l'écriture.
As-tu déjà participé à un concours de cette catégorie ? Combien es-tu arrivée ? Non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se proposer comme JURY. Empty
MessageSujet: Re: Se proposer comme JURY.   Se proposer comme JURY. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se proposer comme JURY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Délires . :: Blabla et jeux . :: ConCours .-
Sauter vers: