Mes Délires .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes Délires .

Bonjours et bienvenue sur le forum : Mes délires . Un forum de Délire .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
WELCOME SUR LE FORUM Very Happy

 

 /!\Règlement de la partie Humour/!\ A LIRE IMPERATIVEMENT SVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Cokinette
Modérateur
Modérateur
Cokinette


Messages : 607
Les votes . : 2296
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Au paradis, à coté de lui.

/!\Règlement de la partie Humour/!\ A LIRE IMPERATIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: /!Règlement de la partie Humour/! A LIRE IMPERATIVEMENT SVP   /!\Règlement de la partie Humour/!\ A LIRE IMPERATIVEMENT SVP Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:48

Bonjour et bienvenue dans la partie humour.

Je vous demande de bien lire tout ce qui suit !


Cette section du forum est faîte pour rire et se détendre mais il y a quand même des règles à respecter pour le bon déroulement de cette partie.
Le forum étant fréquenté par des mineurs, il est préférable d'éviter les propos scabreux, les blagues trop osées, racistes, gores ou morbides.
Nous sommes sur un forum dédié à l'humour, pas dans un bar !
Ensuite, on ne se moque d’aucun(e) membre, on rigole tous ensemble, pas tous contre une personne !

Vous avez lu une blague choquante, vous avez lu des insultes, vous ne savez pas si vous pouvez poster ici ? Envoyez un message à Val25 ou à moi-même ?


Sur ce, amusez-vous bien !

L’équipe de modération !

Revenir en haut Aller en bas
Cokinette
Modérateur
Modérateur
Cokinette


Messages : 607
Les votes . : 2296
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Au paradis, à coté de lui.

/!\Règlement de la partie Humour/!\ A LIRE IMPERATIVEMENT SVP Empty
MessageSujet: Re: /!\Règlement de la partie Humour/!\ A LIRE IMPERATIVEMENT SVP   /!\Règlement de la partie Humour/!\ A LIRE IMPERATIVEMENT SVP Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:45

/!\ Si le topic ne marche pas, c'est à dire si il n'y a pas eu de réponses au bout d'une quinzaine de jour, il sera supprimé. /!\
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Règlement de la partie Humour/!\ A LIRE IMPERATIVEMENT SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Délires . :: Blabla et jeux . :: Humouur-
Sauter vers: