Mes Délires .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes Délires .

Bonjours et bienvenue sur le forum : Mes délires . Un forum de Délire .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
WELCOME SUR LE FORUM Very Happy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Grandes et longues nouveautés d'aujourd'hui .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manal
Admin
Admin
Manal


Messages : 129
Les votes . : 364
Date d'inscription : 16/08/2011

Les Grandes et longues nouveautés d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Les Grandes et longues nouveautés d'aujourd'hui .   Les Grandes et longues nouveautés d'aujourd'hui . Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:24

Bonjouur , Au programe

_Le Nouveau Graphisme
_La Catégorie Partenariat et Pub Ouvre Ces portes
_les jeux du matin
_Mettre Un Avatar Est Obligatoire [ Nouvelle régles ]
_Avatar Automatique un avatar est mis a tous Les Membres Invités Qui n'ont pas de compte
_ Messages Sur la Page D'aceuille ( Bienvenue Sur Le Forum A Vous Tous ) .
_Une Nouvelle Catégorie La catégorie Humour
_ Une Journée Eté
_ La Surprise .

1 - Pour Le Nouveau Graphisme Moi Manal , J'ai Choisis un truc qui fais trés trés fashion comme sa Sa plaira a tous le monde

2 - La Catégorie partenariat et pub ont enfain ouverte désolé du retard alors voila maintenant vous pouvez devenir partenaire avec nous sans probléme et vous faire de la pub pour vos sites sans probléme PS : LA PUB est interdite en dehors de la partie partenariat et pub .

3 - Les Jeux Du matin , alors déja j'ai lancée des recrutement puis tous les matin vous aurez des jeux choisis par moi manal ou les futur matineuse qui s'occuperons avec moi des jeux J'espere que vous vous amuserez bien Parceque se reveiller tot ces fatigant donc j'espere que sa vous plaira .

4- Une Nouvelle régles alors les avatar c'est obligatoire comme sa sa fais obligé donc merci de mettre un avatar si vous en avez pas . Bon forum .

5_ Avatar automatique lorseque les invitées postes des postes , maintenant a chaque fois qu'il poste un poste il ont des avatar , automatique , comme sa c'est plus jolie et sa donne envie de s'inscrire dans ce superbe forum que j'aime trop trop , j'esperen que cette nouveautée vous plais

6_ un nouveau message avant la connexion sur la page d'aceuille est maintenant affiché .

7 _ Une catégorie humour a été ouverte par manal l'idée vien des moderateurs du forum , je ne m'occuperai pas de cette catégorie , c'est seulement les modos qui le feront car c'est leur idée donc merci de ne pas me contactés pour cette idée .

8 _ Une Journée Eté et prévu Pour demain pour plus d'info Mp

ET ENFIN UNE SURPRISE EST A VENIR LORSEQUE NOUS ATTEINDRONS LES 1000 POSTES DONC POSTEZ BIEN Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://mesdelire.forumgratuit.org
Ahilay

Ahilay


Messages : 77
Les votes . : 301
Date d'inscription : 17/08/2011

Les Grandes et longues nouveautés d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes et longues nouveautés d'aujourd'hui .   Les Grandes et longues nouveautés d'aujourd'hui . Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:57

merchiiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Pubeuse
Pubeuse
Clara


Messages : 501
Les votes . : 1855
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Dans mes rêves avec Danny.

Les Grandes et longues nouveautés d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes et longues nouveautés d'aujourd'hui .   Les Grandes et longues nouveautés d'aujourd'hui . Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:34

merci bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/claire9747,9246951.htm
Manal
Admin
Admin
Manal


Messages : 129
Les votes . : 364
Date d'inscription : 16/08/2011

Les Grandes et longues nouveautés d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes et longues nouveautés d'aujourd'hui .   Les Grandes et longues nouveautés d'aujourd'hui . Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:18

Merci Cokinette Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mesdelire.forumgratuit.org
Cokinette
Modérateur
Modérateur
Cokinette


Messages : 607
Les votes . : 2296
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Au paradis, à coté de lui.

Les Grandes et longues nouveautés d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes et longues nouveautés d'aujourd'hui .   Les Grandes et longues nouveautés d'aujourd'hui . Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:38

Les nouveautés datent, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grandes et longues nouveautés d'aujourd'hui . Empty
MessageSujet: Re: Les Grandes et longues nouveautés d'aujourd'hui .   Les Grandes et longues nouveautés d'aujourd'hui . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grandes et longues nouveautés d'aujourd'hui .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Des nouveautés,pleeeiiiin de nouveautés!
» Nouveautés Sur Le forum , Oui , Sur le forum .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Délires . :: Poubelles . :: Corbeille .-
Sauter vers: