Mes Délires .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes Délires .

Bonjours et bienvenue sur le forum : Mes délires . Un forum de Délire .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
WELCOME SUR LE FORUM Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ahilay

Ahilay


Messages : 77
Les votes . : 301
Date d'inscription : 17/08/2011

Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo Empty
MessageSujet: Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo   Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:05

J'adooore ce fofo ! Very Happy
Il a (presque Razz) tout pour plaire ^^

Selon moi, il faudrait rajouter une partie graph, et une partie pour chaque loisir :

Musique/chanteur/chanson

Cinéma/acteur/film

Livre/auteur/histoire (où on pourrait venir écrire ces histoires)

Liens utiles (où on met nos blog, nos site qu'on aime bien...)


Il faudrait aussi rajouter des signature, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo Empty
MessageSujet: Re: Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo   Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:37

si tu veux, moi j'ai créer un topic pour les photos, c dans blabla... tu peu posté tes photos, enfin, jette y un coup d'oeil, le topic s'appel "photo coup de cœur"
Revenir en haut Aller en bas
Cokinette
Modérateur
Modérateur
Cokinette


Messages : 607
Les votes . : 2296
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Au paradis, à coté de lui.

Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo Empty
MessageSujet: Re: Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo   Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:24

Ahilay a écrit:
J'adooore ce fofo ! Very Happy
Il a (presque Razz) tout pour plaire ^^

Selon moi, il faudrait rajouter une partie graph, et une partie pour chaque loisir :

Musique/chanteur/chanson

Cinéma/acteur/film

Livre/auteur/histoire (où on pourrait venir écrire ces histoires)

Liens utiles (où on met nos blog, nos site qu'on aime bien...)


Il faudrait aussi rajouter des signature, Wink

Tu peux parler de tout ces sujets dans la partie blabla

Pour ce qui est de la pub pour les blogs,il y a une partie pour ça, il faut que l’administrateur donne son feu vert.

Pour l'instant, nous avons une signature,mais il est prévu d'en refaire d'autres.
La voici:
http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=5065958

Pour la partie graphisme,c'est dans nos projets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ahilay

Ahilay


Messages : 77
Les votes . : 301
Date d'inscription : 17/08/2011

Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo Empty
MessageSujet: Re: Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo   Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:45

je ne parle pas d'une signature officielle, mais qu'on puisse mette un signature en dessous de nos message x)
Revenir en haut Aller en bas
Cokinette
Modérateur
Modérateur
Cokinette


Messages : 607
Les votes . : 2296
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Au paradis, à coté de lui.

Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo Empty
MessageSujet: Re: Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo   Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:09

Ahilay a écrit:
je ne parle pas d'une signature officielle, mais qu'on puisse mette un signature en dessous de nos message x)

C'est possible aussi!
Il suffit d'aller dans ton profil puis dans signature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manal
Admin
Admin
Manal


Messages : 129
Les votes . : 364
Date d'inscription : 16/08/2011

Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo Empty
MessageSujet: Re: Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo   Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:16

Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo Eidjsk10
Revenir en haut Aller en bas
https://mesdelire.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo Empty
MessageSujet: Re: Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo   Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum "Mes Délires", ou comment tomber en quelques clik sur un super fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♥ L'étoile des délires recrute ♥
» Liste des Partenaire De Mes Délires .
» Pub pour Ton Fofo'
» Un excellent forum !
» Nouveautés Sur Le forum , Oui , Sur le forum .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Délires . :: Les Nouveautées + Une partie Administration . :: Le livre d'or-
Sauter vers: