Mes Délires .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mes Délires .

Bonjours et bienvenue sur le forum : Mes délires . Un forum de Délire .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
WELCOME SUR LE FORUM Very Happy

 

 [Obligatoire] Venez vous présentez!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cokinette
Modérateur
Modérateur
Cokinette


Messages : 607
Les votes . : 2296
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Au paradis, à coté de lui.

[Obligatoire] Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: [Obligatoire] Venez vous présentez!   [Obligatoire] Venez vous présentez! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:00

Bienvenue sur le forum.

Le topic de présentation s'étant mystérieusement effacé, j'en ré-ouvre un.
Les membres s'étant déjà présentés sur l'ancien topic peuvent refaire leur présentation.
Nous vous proposons de vous présenter sur ce topic pour que les membres du forum en sache plus sur vous!

/!\ 1 post= une présentation! Je ne veux pas de bienvenue ou autre, tout ça se fait par mp ou via la chat box! Si jamais vous avez oublié de mettre quelque chose lors de votre présentation, la fonction "éditer" est votre ami! Je ne veux pas de double post! SI vous ne savez pas comment, faire, envoyez moi un m.p, je l'éditerais à votre place ( cette offre tien seulement si vous en savez pas comment faire!). /!\

*Je dis quoi dans ma présentation?
Tout ce qui te passe par la tête sur ta propre personne! Tu peux dire ce que tu aimes, en passant par ton plat préféré et même le nom de ton chien!
Tu te présentes en gros Wink

*T'es sur ma-bimbo?
Tu es inscrite sur le jeu ma bimbo, laisse nous ton pseudo Smile

Et voilà Smile

En espérant que le forum vous plaire! Smile

L'équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
Nuraydogan42

Nuraydogan42


Messages : 5
Les votes . : 17
Date d'inscription : 17/09/2011

[Obligatoire] Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Je me présente Nuraydogan42 ! :)   [Obligatoire] Venez vous présentez! Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:32

Bonjour !

Moi c'est Nuraydogan42 (Meme pseudo que sur ma bimbo ^^) J'ai 11 ans 1/2 Bientot 12 le 23 décembre Smile Je suis en 5 ième et j'habite en alsace tongue J'ai 2 soeurs aussi ^^ Ma couleurs préférer est le rose et le noir Laughing J'aime lire :study:Chanter ! Heureuse Le cheval ! J'en ai d'ailleurs un qui s'apelle ambert et que j'ai débourrer avec la plus grande joie de ma vie en fin juillet 2011 Exclamation Ma chanteuse préférer est Lady Gaga mais j'aime aussi greyson chance , Wink Inna ,Rihanna ,Katy perry et plain d'autre chose ...

Je vous fait de gros bisous ! Nuraydogan42 Salut
Revenir en haut Aller en bas
hideko

hideko


Messages : 28
Les votes . : 108
Date d'inscription : 17/09/2011

[Obligatoire] Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Venez vous présentez!   [Obligatoire] Venez vous présentez! Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:45

Coucou!!!je suis nouvelle ici!!
Alors déjà je m'appelle Aida (qui se prononce Ayyda :3) j'ai bientôt 12ans! (le 18 octobre oubliez pas hein!!)
J’habite à Marrakech et c'est vrai je veux pas de message genre: "Sérieux t'habite à Marrakech?!" ce n'st pas quelque chose d’extraordinaire lool
J'adore les manga (oui oui je suis une Otaku) le graphisme (je graphe avec photo filtre et Gimp Very Happy ) j'adore chanter avec ma belle voix! lol et danser!
Sinon j'aime pas les ognons XD les poivron burk :p
Bon voilà bisous!
sur ma bimbo je suis aida20031
Revenir en haut Aller en bas
LunaCharm




Messages : 1
Les votes . : 4
Date d'inscription : 17/09/2011

[Obligatoire] Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Venez vous présentez!   [Obligatoire] Venez vous présentez! Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:39

Salut Very Happy
Je m'appelle Camille & j'ai 19ans. J'habite à Les Arcs, c'est juste en dessus de St trop. et je fais mes études de médecine à Nice. Smile
J'aime les manga, les animes, chanter, dessiner, l'art plastique, la chimie et les sciences. Sur ma-bimbo je suis LunaCharm. Oui je sais que d'originalité!! Shocked J'ai trouvé ce nom dans un manga y'a hyper longtemps je sais même plus lequel xD. Je suis fan de My Chemical Romance, de Escape The Fate, de Boys Like Girls et de plein d'autres...
Je pense que ça ira xD
Bisous à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
kitty5691

kitty5691


Messages : 1
Les votes . : 4
Date d'inscription : 17/10/2011

[Obligatoire] Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Venez vous présentez!   [Obligatoire] Venez vous présentez! Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:18

salut
je m'apelle carla et j'ai 12ans j'habite sur la cote d'azur et je suis college
j'aime baucoup les manga je suis sur mabimbo voila mon pseudo c le meme mais
voila
kitty5691 car jekifffe hello kitty 5691 c'est les chiffre qu'on ma mis
je' suis fan de marie mai et lmfao
sa devrait aller mp moi si vous voulez
bi a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Obligatoire] Venez vous présentez! Empty
MessageSujet: Re: [Obligatoire] Venez vous présentez!   [Obligatoire] Venez vous présentez! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obligatoire] Venez vous présentez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation ( Obligatoire ) .
» Les Papoteuses ? Les Skwateuses ? Ehh Oui Venez Skwatez .
» /!\ Venez vite nous aider en répondant à une petite question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mes Délires . :: Présentation .-
Sauter vers: